Chez Arachnid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Arachnid

CRÉATIONS GRAPHIQUES - LOISIRS - TUTORIELS - COURS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro Empty
MessageSujet: Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro   Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro EmptyMer 15 Mar - 15:29

Bonjour les ami(e)s,

Donc voilà je voulais vous informer que nous allons passer à la vitesse supérieure car en graphisme les forums comme ici on sature très vite surtout en flash et moi je travaille le swf et là je peux pas donc désolée on va passer à un forum que j'avais il y a déjà un moment mais dernière version il est entrain de se monter et alors vous pourrez vous éclatez car uploader intégré et j'en passe....

Sur ce nouveau forum il y aura des rangs un peu différents que je mettrai en fonction des personnes si elles veulent bien et on les capacités on verra en temps voulu.

Pour le moment seules deux administratrices moi et mon amie fanfan qui monte le forum, j'ai donc tout à refaire également avec un nouveau thème mais que du bonheur.

J'ai appris le côté technique par mon ami Texas entre autre et une équipe formidable à l'époque et cela fonctionne complètement différemment !

Ce qui change : nous allons avoir un serveur via FilZilla, une base de donnée, une base sql, l'acp et multitudes de possibilités pour le graphisme.

J'espère que vous me suivrez dans cette aventure et on se retrouve quand je vous le dirais sur l'autre forum dont voici l'adresse pour le moment en thème prosilver !

En espérant que l'on se fasse plaisir et continuer ensemble à faire de belles choses.

Gros bisous à tous et toutes.

Arachnid
Je remercie infiniment fanfan pour ce magnifique cadeau et travail qu'elle me fait merci ma belle tu es bourrée de talent  Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro 929352092

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
carollio
Membres
carollio


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 56
Localisation : france

Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro   Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro EmptyMer 15 Mar - 18:58

je suis partante bien entendu Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro 1821130795
dis quand on pourra venir s'inscrire Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro 2013842726

bonne construction à vous deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum en PhppBB3 version 3.2 pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référencement du forum
» LIEN DES ICONES DU FORUM
» GIFS POUR FORUM
» THEME DU FORUM PAR ARACHNID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Arachnid :: COIN DETENTE ET LOISIRS :: INFORMATIONS SUR LE FORUM-
Sauter vers: