Chez Arachnid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Arachnid

CRÉATIONS GRAPHIQUES - LOISIRS - TUTORIELS - COURS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défis n° 4 Terre Bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyVen 10 Mar - 16:54

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un tube femme png et un défis sur le thème "Futur" !

Donc une création avec le tube joint dimensions 750 pixels de large et pour le reste libre court à votre imagination cela ne doit pas être un tutoriel !

Bon graphisme et amusez-vous bien surtout ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyVen 10 Mar - 16:55

Voilà pour moi à vous bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
marie-jo
Membres
marie-jo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 75

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyDim 12 Mar - 23:40

voilà pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défis n° 4 Terre Bleue 1821130795
Revenir en haut Aller en bas
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyLun 13 Mar - 11:24

Bonjour Marie-Jo très bonne journée et merci d'avoir fait ce défis qui pour moi est bien fait et je dis Défis n° 4 Terre Bleue 1714583326 !
Alors on va passer un peu à la vitesse supérieure et corriger c'est le but si besoin et ainsi permettre d'avancer .....j'espère être pas trop dur avec vous dites le moi lol ;)

Citation :
Dans ta créa deux choses : la première l’harmonie des couleurs ton rond mauve avec les papillons oui mais dans un autre ton ou en incrustation et si c'est ce tube que tu veux utilises ta palette de couleurs pour en changer.

Citation :
La deuxième est ton tube en dessous le détourage c'est toujours très délicat (je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait) et penser à ne pas mettre trop de tubes dans une créa où alors en mask, sélection, incrustation surtout jouer avec les différents types d'outils à votre portée.

Le cadre superbe bien travaillé et dans l'ensemble tu as fais un beau travail Marie-Jo gros bisous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Arachnid le Lun 13 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
carollio
Membres
carollio


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 56
Localisation : france

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyLun 13 Mar - 13:46

joli mame Défis n° 4 Terre Bleue 1714583326
Revenir en haut Aller en bas
vixen
Membres
vixen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 72

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyMar 14 Mar - 20:56

Voila pour moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyMer 15 Mar - 15:12

Défis n° 4 Terre Bleue 1714583326 vixen très jolie créa et belle inspiration et idée, les couleurs, les tubes tout y est perso j’adhère !

Alors je vais mettre mon grain de sel mdr.....juste une chose cela n'engage que moi vous me connaissez je donne mon avis c'est tout....un cadre pour moi et j'ai appris comme ça par Diamant très bon graph à mes débuts (j'en serais pas là) un cadre reste un cadre.

Donc ton tube dragon du reste magnifique me gêne un peu à cet endroit je l'aurai pour ma part mis dans le cadre intérieur de taille plus petit, il donne l'impression d'avoir été coupé pour moi il est trop dans le coin.

J'ai l'impression d'être un petit diable j’essaye de transmettre ce que l'on m'a appris et c'est pas toujours facile bisous.

C'est un très beau travail pour en arriver là il faut déjà beaucoup d'expérience ;)


Défis n° 4 Terre Bleue 2897198415

Défis n° 4 Terre Bleue 581679434
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
vixen
Membres
vixen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 72

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyMer 15 Mar - 16:38

Merci ... Oui pour le dragon j'ai hésité, essayé et recommencé et mal choisi lol ... les cadres c'est vrai que j'ai un peu renoncé , mais promis je suivrais tes conseils parce que je pense que tu es de bon conseil ... si je suis la c'est justement pour ça , on a toujours à apprendre ... merci arachnid
Revenir en haut Aller en bas
carollio
Membres
carollio


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 56
Localisation : france

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyMer 15 Mar - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyVen 17 Mar - 14:58

D'abord Défis n° 4 Terre Bleue 1714583326 et merci pour avoir fait de défis Carollio ;)

Très belle création et idée mais ce qui me gêne c'est le fond pas le tube du bas mais ton tube de fond c'est un peu trop ton sur ton on a du mal à voir tes papillons un peu sombre et l'écriture tu vois idem donc manque juste un peu de couleur et surtout ne surchargez pas vos créations ou alors en incrustation on peux très bien mettre plusieurs tubes sans que certains se voient mais s'aperçoivent seulement voilà ma belle gros bisous !

Très beau travail....

Défis n° 4 Terre Bleue 2897198415
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
Arachnid
Admin
Arachnid


Messages : 154
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 62
Localisation : Aube

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyVen 17 Mar - 15:00

Merci Vixen pour ta confiance j'essaye juste de vous guider comme on a fait pour moi merci gros bisous et tu peux venir sur l'autre forum on t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://chezarachnid.forumactif.com
Lirlandais
Membres
Lirlandais


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 53
Localisation : paca

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyDim 19 Mar - 4:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gang-games.fr/index.php
Lirlandais
Membres
Lirlandais


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 53
Localisation : paca

Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue EmptyJeu 30 Mar - 23:48

Merci Lirlandais attend  ton regard sur sa créatags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gang-games.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Défis n° 4 Terre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Défis n° 4 Terre Bleue   Défis n° 4 Terre Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis n° 4 Terre Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis n° 5 - Faustine
» Défis n° 3 Africa
» Défis n° 1 imposé - Pivoine
» Défis n°2 imposé - I ROBOT
» Défis n° 2 Blanc et Pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Arachnid :: DEFIS - CONCOURS LIBRES ET IMPOSES :: DEFIS-
Sauter vers: